Mega Man 11

Mega Man 11 est un nouveau titre pour la franchise de jeux-vidéo de plateformes de Capcom qui respecte le concept original sans renoncer à un design actuel

9/10 (3 Votes)

Entre les perles développées par Capcom durant les années 80, se trouve Mega Man. Ce jeu-vidéo apparut en 1987 et dériva en une franchise de grand succès avec de différents jeux qui sortirent pour NES, Super Nintendo, Sega Mega Drive, Game Gear, Windows, PlayStation… Il s’agissait d’un jeu de plateformes futuriste où nous devions contrôler un robot créé par Dr. Light et qui doit affronter le Dr. Willy.

Un Mega Man avec histoire et section graphique rénovées

Et bien, de ce jeu de style classique en 2D vous pouvez voir une nouvelle version en 2018. Nous parlons de Mega Man 11, qui respecte le concept d’origine mais qui arrive avec un style graphique rénové et plus à jour. Mais le tout, bien sûr, sans perdre l’essence qui l’ont transformé en un des meilleurs jeux de plateformes de l’histoire.

Vous allez parcourir des scénarios qui comptent d’un agréable design et où vous vous déplacerez de droite à gauche en évitant des pièges, des ennemis et d’autres dangers. Et c’est vrai que le jeu appelle à la nostalgie mais son équipe de développement a voulu commencer à zéro, de manière que l’histoire et totalement neuve (il ne s’agit pas d’une suite des titres précédents) pour attirer des anciens et des nouveaux gamers comme ceux qui cherchent un jeu-vidéo de plateformes de rythme trépident.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 7.
Capcom
Hier
Hier
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté